Soin hydrafacial : que devez-vous savoir ?

Le nettoyage de la peau est l'une des procédures les plus importantes de l'esthétique du visage. Il permet de réduire l'excès de sébum, en éliminant les cellules mortes qui s'accumulent dans la couche superficielle de la peau, de restaurer et d'équilibrer le pH de l'épiderme. Découvrez ici plus d’informations sur le soin hydrafacial.

Le soin hydrafacial : comment ça marche ?

Avant tout, vous devez savoir qui peut rechercher le soin hydrafacial. Lisez ceci pour savoir si vous devez faire un soin hydrafacial. En effet, toute personne recherchant un nettoyage de la peau avec renouvellement cellulaire et avec hydratation peut faire ce type de soin. Il va purifier la peau, éliminer les toxines et les impuretés, stimuler le renouvellement cellulaire, unifier le teint et améliorer l'acné.

La procédure comporte quatre étapes. Tout d'abord, on procède au nettoyage et à l'exfoliation du visage pour éliminer les cellules mortes. Ensuite s'applique le Peeling Acide, un peeling doux et dans la troisième partie se fait l'extraction automatisée et sans douleur des impuretés à travers l'Hydropeel, qui nettoie les pores.

Dans la quatrième et dernière étape, l'hydratation est effectuée avec des antioxydants et de l'acide hyaluronique qui vont nourrir la peau. Il s'agit d'un traitement dermatologique unique qui exfolie, nettoie et réhydrate simultanément la peau.

En quoi consiste le soin hydrafacial ?

Le soin HydraFacial est une cure non invasive en plusieurs phases, qui associe des méthodes revigorantes et une technologie médicale avancée. Cela permet à certains types de principes actifs d'accéder au derme sans injection, simplement par friction et aspiration.

Ce traitement offre une conception en spirale unique qui crée un effet vortex. Cet effet détache et nettoie aisément les impuretés tout en ajoutant des sérums qui hydratent la peau et des antioxydants puissants. À quoi faut-il s'attendre après le traitement ?

Après ce traitement, vous pouvez vous attendre à une peau plus propre, plus douce, hydratée et lumineuse, avec une plus grande capacité d'absorption des actifs proposés pour la maison. Il est recommandé d'effectuer 2 à 3 séances avec un espacement d’un mois et après celles-ci une séance tous les 3/4 mois pour l'entretien, intervalle dépendant de l'état de la peau et des agressions constantes auxquelles elle est soumise.